10 choses à ne pas faire à Bali

un Voyage à Bali

10 CHOSES À NE PAS FAIRE À BALI

Vous voulez passer les meilleures vacances de votre vie ? Suivez le guide !
Un bonus vidéo se trouve à la fin de l’article. 

Bali - tout ce qu'il faut savoir avant de partir en voyage

Et si on découvrait Bali ensemble ?

Je vous emmène avec moi sur mon scooter dans les paysages tropicaux de Bali.

4 commentaires

  1. Girltrotter sur 15 janvier 2017 à 8:05

    On n’y pense jamais assez à tout ça. Par contre concernant les offrandes et le fait de marcher dessus… j’ai lu le contraire. Alors non pas marcher délibérément dessus lorsqu’elles sont aux abord de status etc mais sur les trotoirs etc ça n’est pas mal vu apparemment. Rest e encore à savoir le vrai du faux. Et concernant le sang dans les temples, est-ce que tu sais pourquoi ?

    Je voulais aussi te féliciter sur ce blog qui est d’apparence assez canon, notamment la page d’accueil qui est superbe. A bientôt ! M.

    • Ma Maison sur le Dos sur 16 janvier 2017 à 3:46

      Merci beaucoup Girltrotter !
      Pour le sang dans les temples, c’est dû à l’Hindouisme apparement : il faudrait éviter de fréquenter une femme qui a ses règles pendant des pratiques religieuses, de peur que les sorts ne fonctionnent pas.

  2. Le calme d'Ubud - Voyage à Bali sur 1 décembre 2015 à 12:14

    […] à l’idée de l’escalader dans quelques heures… C’est le 2ème plus haut volcan de Bali tout de […]

  3. Quoi faire à Bali - blog Ma Maison sur le Dos sur 1 décembre 2015 à 12:08

    […] Si vous louez un scooter et que vous séjournez à Seminyak ou Kuta, je vous conseille de faire la route tous seuls en scoot. Vous allez traverser des villages et des rivières magnifiques et puis c’est très rapide : en moins de 45 minutes vous pouvez être sur une plage de rêve. Vous vous sentirez libres comme l’air sur votre petit bolide. Attention quand même à la conduite des indonésiens… Par contre, il n’y a qu’un seul axe principal pour accéder à Uluwatu, donc après 16h c’est embouteillé… […]

Laissez un commentaire





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connect!